
Les remboursements de prestations de l'ensemble des bénéficiaires de votre contrat sont versés par virement sur votre compte bancaire (un seul RIB accepté par famille).
n Vos derniers remboursements
Consultez à tout moment vos derniers remboursements, en vous connectant à votre espace personnel - rubrique "historiques des remboursements".
Encore plus pratique ! Soyez alerté par mail à chaque nouveau remboursement, en optant pour la dématérialisation de vos décomptes (lire ci-dessous).
n Dématérialisation des décomptes
Attentive au développement durable, BPCE Mutuelle vous propose de consulter vos décomptes de prestations en ligne à partir de votre espace personnel Santé.
A chaque virement bancaire effectué, un courriel vous est adressé vous informant que vous pouvez consulter et/ou télécharger votre décompte en ligne pendant 6 mois.
Bénéficiez de ce service gratuit, en vous connectant à la rubrique "décompte en ligne" à partir de votre espace personnel.
Si vous optez pour la dématérialisation, vos relevés ne vous sont plus adressés par courrier.
n Décompte de prestations papier
Un relevé bimestriel, regroupant le détail de tous les remboursements effectués dans les 60 jours précédents, vous est adressé à domicile.