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Télétransmission

La télétransmission est un procédé informatique avantageux qui vous permet d'obtenir vos remboursements complémentaires rapidement et automatiquement.

Le principe est le suivant : à partir des informations reçues par votre centre d'assurance maladie (feuille de soins ou carte vitale), un fichier informatique est directement transmis à votre Mutuelle, qui traite l'information et déclenche le remboursement complémentaire.

 

BPCE Mutuelle a conclu des accords de télétransmission avec un large éventail de centres gestionnaires du régime d'assurance maladie :

- CPAM : Caisse Primaire d'Assurance Maladie,

- GAMEX: groupement des assureurs maladie des exploitants agricoles,

- MSA : Mutualité Sociale Agricole (38 départements couverts),

- MGEN : Mutuelle Générale de l'Education Nationale,

- MAGE : Mutuelle Autonome Générale de l'Education ,

- MFP : Mutuelle de la Fonction Publique,

- RAM : Caisse d'Assurance Maladie des Artisans, commerçants et professions libérales,

- Régimes étudiants : LMDE, MEP, MGEL, SMEBA, SMECO, SMENO, SMEREB, SMEREP, SMERRA, VITTAVI,

- CRPCEN : Caisse de Retraite et de Prévoyance des Clercs et Employés de Notaires,

- CNMSS : Caisse Nationale Militaire de Sécurité Sociale,

- RSI CAMPI : Caisse d'Assurance Maladie des Professions libérales d'Ile de France.

Vous bénéficiez de la télétransmission, lorsque l'entête de votre décompte de Sécurité sociale mentionne "Décompte transmis à BPCE Mutuelle".

Vous souhaitez bénéficier de la télétransmission ?

Adressez-nous simplement une copie de l'attestation jointe avec votre carte vitale pour vous et votre famille, en cours de validité. Notre service de gestion mettra en place les échanges avec votre centre de Sécurité sociale.

Important ! ne nous adressez pas la copie de votre carte vitale, ce support ne nous permet pas de mettre en place la télétransmission. Vous pouvez obtenir facilement une attestation de vos droits à l'assurance maladie à partir de votre espace assuré sur le site de la sécurité sociale : www.ameli.fr (rubrique : Assuré => Vos services en ligne).

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(du lundi au jeudi 9h-12h/14h-17h,
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Fax : 03 26 77 66 19
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