Qualité

Le 25.11.2019

Enquête de satisfaction jusqu'au 10 décembre

Téléconseillère - Enquête de satisfaction

La qualité des services qui vous sont rendus constitue une volonté forte et une priorité majeure de BPCE Mutuelle.

Elle traduit l’engagement de notre Direction et de nos équipes, en termes de satisfaction clients et d’excellence opérationnelle. Votre avis est très important pour nous permettre de mieux vous satisfaire et nous adapter quand cela est nécessaire. Dans le cadre de notre démarche qualité, nous lançons une enquête de satisfaction auprès d’un panel d’adhérents BPCE Mutuelle du 25 novembre au 10 décembre 2019.

A cet effet, le cabinet INIT, spécialisé dans les études marketing et de satisfaction, a été mandaté. Toutes vos réponses seront traitées de façon strictement anonyme et dans le respect de la confidentialité.
Si vous faites partie du panel aléatoire sélectionné et que vous recevez un mail d’INIT, nous vous remercions par avance du temps que vous voudrez bien y consacrer. Ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes pour y répondre, et les résultats nous seront précieux pour maintenir l’amélioration de nos services.