Espace personnel

Le 29.09.2021

Mention du délai de traitement des demandes

Indication du délai de traitement des demandes

Parce qu’il est important de savoir si les documents que l’on a envoyés ont bien été reçus et dans quel délai ils seront traités, votre espace personnel BPCE mutuelle vous  informe désormais sur le délai de traitement de vos demandes.

Encore une nouveauté !

En complément du système de notification et du suivi des demandes mis en ligne début septembre, ce nouveau service vient renforcer le niveau d’information que vous pouvez obtenir sur le suivi des demandes que vous nous transmettez. Il est déployé aussi bien pour la transmission des demandes de remboursement de soins que pour l’ensemble des demandes effectuées (envoi de justificatifs, prise en charge hospitalière, devis, …).
 

Le + de l’envoi en ligne

Alors que la transmission par papier prenait du temps et s’accompagnait fréquemment d’un appel téléphonique pour en vérifier la réception, désormais (sous réserve que votre dossier soit complet), BPCE Mutuelle vous indique immédiatement, via une pop-in (fenêtre d’information), la prise en compte de votre requête et le nombre de jours ouvrés prévisionnel dans lequel elle sera traitée. Ce dernier est au demeurant susceptible de varier selon sa nature (soins de ville, dentaire, optique, hospitalisation, médecine douce, …) et des pics d’activité.
 

Plus besoin d’appeler pour savoir

Avec un délai de traitement indiqué à l’issue de chaque demande, vous disposez ainsi d’une meilleure visibilité sur chaque dossier et êtes rassuré. 
Nos chargés de clientèle restent bien entendu disponibles* si vous souhaitez obtenir des précisions supplémentaires. 
 


 

* Du lundi au vendredi de 9h à 12h15 et de 13h30 à 17h (16h30 le vendredi).