Mettre à jour ma situation

Lorsque votre situation personnelle évolue, pensez à informer BPCE Mutuelle et à actualiser votre dossier en nous transmettant les justificatifs correspondants nécessaires.

Pour faciliter vos démarches, utilisez votre espace personnel en ligne. Vous pourrez y faire évoluer vos services (souscrire à la dématérialisation des décomptes, bénéficier de la télétransmission) et effectuer la mise à jour de vos données personnelles (email, n° de téléphone, mot de passe). 
Certains changements nécessitent la fourniture de pièces justificatives que vous pourrez déposer en ligne. Selon la nature des changements demandés, des vérifications sont effectuées et les demandes seront prises en compte dans un délai de quelques jours. 


Quelles sont les pièces à joindre selon ma demande de modification ?
 

Pour un changement de domicile

Justificatif de domicile de moins de 3 mois + Photocopie de votre nouvelle attestation d'affiliation d'assuré au régime obligatoire si vous changez de département.

Pour un changement de coordonnées bancaires Relevé d'identité bancaire au nom du titulaire du contrat Santé. Précisez sur votre demande s'il concerne le prélèvement de votre cotisation et/ou le virement de vos remboursements.
Pour activer la télétransmission Attestation d'affiliation d'assuré au régime obligatoire pour le/les bénéficiaire(s) concerné(s).
Pour effectuer un changement de nom Copie du livret de famille pour les femmes mariées, copie du jugement de divorce, pièce d’identité.